L.o.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.D

Ligue of Dominator
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PSP Slim & Light / PS2

Aller en bas 
+3
Riku
Oz-mOz
Gairworv
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gairworv
Membres
Membres
Gairworv


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens ( Haute- Garonne )

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

Moi je jou a la ps2, jaime tt les genres de jeu mais mes preferes c les jeux de foot,de guerre et d'aventures
A Noel jvé avoir ma PSP Slim avec pes 2009 et god of war et wwe smackdown vs raw 2009
c koi vos genres de jeu sur ces console ? Et quel jeu avé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-and-rok-metal.skyrock.com
Oz-mOz
Membres
Membres
Oz-mOz


Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:42

MOi j'ai ma PsP vendredi ( sans rire !) chui trOp cOntent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

moi j'aime bien les RPG comme les FF mais pas tous ^^
j'aime FF7 et j'ai joué au XII mais je l'ai pas trouvé top !

ensuite, les jeux de foots (PES exclusivement ^^) et les jeux de voitures font parti de ma panoplie (Gran Turismo; Burnout; Need for Speed; Formula 1 etc...)

et à ne pas oublier les Kingdom Hearts !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Admin
Maitre Nain


Messages : 252
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans mes Mines

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

Riku a écrit:
moi j'aime bien les RPG comme les FF mais pas tous ^^
j'aime FF7 et j'ai joué au XII mais je l'ai pas trouvé top !


La je capte pas RPG et FF et aussi FF7 XII


J'ai beau être doué mais personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cataclysme
Admin
Admin
Lord Cataclysme


Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:00

Kingdhom Hearts For ever moi je dit !!!


Un style de final fantasy , des graphisme épostouflant une histoire et des combats a coupée le souflle!! trop bien =)


( vous saver quoi ? ba je l'ai déja fini en 18h 34 min et 22 seconde ^^ , faite mieux !!! je parle du1 le deux fauts au moin 50h ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cataclysme
Admin
Admin
Lord Cataclysme


Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

PSP Slim & Light / PS2 Image012


THE BOSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oz-mOz
Membres
Membres
Oz-mOz


Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:39

Tes un malade tu l'a finit en 18H T-T !
Le dernier il faut au mOins 100h je crOis :S
FF c'est final fantaisy et XII ben c'est le douze ^^'(de FF )
mOi j'ai finit KingdOm heart II en 25heures Very Happy

Aussi te vexe pas mais axel il est nul Very Happy On le bat avec roxas dans le deux sans aucun pouvOir et avec un Kiblayde de merde u_u'
Le dernier est beacup plus fort c'est trop un boss
Par cOntre le film est très très compliquer et faut pas avoir envie de dormir quand tu regarde si nOn tu décrOche diret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Admin
Maitre Nain


Messages : 252
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans mes Mines

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:37

Moi je dis rien je connais pas ( Le noob vous allez me dire ) mais j'aime bien les jeu de basket comme

- NBA LIVE 07
Petite penser a Lord Cataclysme avec qui j'y est joué pendant des Heures voir des jours ^^

Et les jeu de la 2nd guerre mondiale

- MEDAL OF HONOR
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:52

tu as essayer les call of duty ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cataclysme
Admin
Admin
Lord Cataclysme


Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

a ton avis ^^ , oué il les a fait on se les ait passer dayeur, inon en jeu de guerre " Black " il claque !!




et pour ta gouverne, c'est grace a axel que roxas se fait pas buter par la XIII !!! parcontre la ou j'en est trop mais trop merdée, c'est le mec avec c'est carte a la fin du jeu, j'avai rien compris j'ariver pas la le battre j'ai du recommencer plein de fois !



et dans le 1 ta réeussi a battre la grosse bébette dans le monde d'aladin ? moi j'ai réeussi au bout de la 73éme fois =) et j'ai casser deux mannnettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz-mOz
Membres
Membres
Oz-mOz


Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

Euuh j'ai pas fait le un je vais essayer de l'avoir. Si il est comparable a un boss du deux dit toi que ma soeur de 9 ans les faits tous sans perdre une fois et sns magie ni fusion (elle sait pas faire xD)

Par contre mdr pour tes 2 manettes lOl ca me fait un peu penser a un boss dns DBZ tenkaienchi (je sais il y a des fautes xD) II j'avais trop géléré pour le battre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59

Lord Cataclysme a écrit:
sinon en jeu de guerre " Black " il claque !!

oui je connais, il est génial ^^

Lord Cataclysme a écrit:
et dans le 1 ta réeussi a battre la grosse bébette dans le monde d'aladin ? moi j'ai réeussi au bout de la 73éme fois =) et j'ai casser deux mannnettes ^^

oui j'ai réussi mais elle est trop chiante à battre ^^
au début j'ai eu peur quand je suis aller la voir par erreur, je me suis fait tuer en deux secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

moi jai la psp slim avec environ 190 jeux

et une XBOX 360
j'aime les NFS, call of duty,midnight club LA,devil mac cry, sans oublier farcry2, saints row2,et puis bocoup d'autre jeu NBA live,MX vs ATV, etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:56

LordDark a écrit:
moi jai la psp slim avec environ 190 jeux

affraid

j'espère que tu les as pas tous achetés !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cataclysme
Admin
Admin
Lord Cataclysme


Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Riku a écrit:


oui j'ai réussi mais elle est trop chiante à battre ^^
au début j'ai eu peur quand je suis aller la voir par erreur, je me suis fait tuer en deux secondes ^^


ouais comme moi !!! trop de mal au dbut ! j'ai enchainer plein de stratégie différentes, de bagues de chaines de keyblade de préscence magique, si je prenais aladin ou pas trop cho !! ^^


sinon , chez ppiter pan au clochet ta été voir aussi ? alors la c'est le gros big boss pas réeussi a battre....


Comme séphiros ché Hercule ^^ pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

a désolei j'ai oublier de préciser ma PSP est craqué donc tous gratui je c a 30€ le jeux environ foi 190 sa comence a faire mais bon(5 700€ mdr) elle est crqué et donc sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:12

Lord Cataclysme a écrit:


sinon , chez ppiter pan au clochet ta été voir aussi ?

celui là, j'ai pas réussi à le battre ^^

Lord Cataclysme a écrit:

Comme séphiroth ché Hercule ^^ pas la peine lol

je l'ai battu au moins 5 fois Seph ^^
j'ai un malin plaisir à lui faire manger le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gairworv
Membres
Membres
Gairworv


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens ( Haute- Garonne )

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

jai plin de question a te poser lord dark ^^:
- komen ta craké ta psp et komen tu fai pour avoir les jeu apré ?
- eske ca comporte des risques de la faire craké ( bug ou quelle marche plus du tout ) ?
- eske sa coute cher de la faire craker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-and-rok-metal.skyrock.com
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

je peux répondre à certaines de tes questions ^^

à ce je que je connais, ma soeur l'a crackée toute seule donc ça ne coûte rien ^^
ensuite, je crois que tu risques de ne plus faire démarrer ta PsP si tu la cracke mal et enfin pour la craké, ma soeur l'a fait au feeling donc je sais pas comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:49

pour répondre a toute t'es question craqué une PSP ce fait bien sinon plus de PSP^^
c'est un bidouillement avec la batterie mais il te faut une PSP craqué pour que tu puisse craqué la tienne, je c comment faire mais j'ai laisser mon cousin le faire car il est ingénieur en informatique lol.
Il en a craqué environ une vaingtaine. La mienne sa fait environ 1 ans quelle est craqué et j'ai jamais eu de beuger.
Il te faut des carte mémoire pour pouvoir mettre les jeux craqué télécharger dessus. En France elle te coute une fortune mais ache des SONY venait de chine elle marche bien tkt mon cousin arrive a en avoir a 15, 20€ sur ebay(en France 80€).J'en est maintenant 4 de 4giga pour pouvoir jouer a plusieurs jeux autrement faut que tu est de la place sur ton PC pour les laisser en attendant de les mettre sur les carte mémoire. Et sur les carte mémoire tu les met comme tu veut les jeux tu choisi ce que tu veut moi sa me prend 70giga sur mon PC les 190 jeux^^.

j espère que j'ai répondu a toute tes question maintenant si tu en a d'autre n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shrike

Shrike


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : Moulins 03

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:49

On peut télécharger des jeux sur kel sites???
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:41

c'est mon cousin qu'il le fait j'éssaye de me renseigner mais sa sera pas tous de suite car la il est parti vers marseille finir ses étude.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:20

Shrike a écrit:
On peut télécharger des jeux sur kel sites???

je crois, mais je suis pas sur, que tu peux le faire directement sur Emule ^^
faut que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Gairworv
Membres
Membres
Gairworv


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens ( Haute- Garonne )

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

si c sur emule car un pote a une puce sur sa ps2 jcroi et il les telecharge sur emule ^^
en ce qui concerne ma psp, merci pour tte vos reponses mais jvé un peu attendre avan de le faire paske jlé a noel donc jai pa envi de la peter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-and-rok-metal.skyrock.com
Lord Cataclysme
Admin
Admin
Lord Cataclysme


Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2008

PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

oué fait gaffe !! ^^

ou pren une garanti ! ca te coutera moin cher au cas ou si tu la casse ( ca sera toujour moin cher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP Slim & Light / PS2 Empty
MessageSujet: Re: PSP Slim & Light / PS2   PSP Slim & Light / PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP Slim & Light / PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.o.D :: Loisirs :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: