L.o.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.D

Ligue of Dominator
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Edaj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edaj

Edaj


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:20

Bonjour tout le monde!

Alors IRL j'ai 28 ans, je suis papa d'une petite fille de 8 mois et je bosse.

Donc mon style de jeu est ... mineur(même si je ne peux résister à un peu de raid c'est plus fort que moi) !

J'ai ouvert ce compte il y a environ une semaine je crois (ça me manquait de commander un empire Smile ).
Pour l'instant j'ai une planète en début G1, une petite flotille pour les i et une déf très légère.

Je pense être un joueur d'expérience, je sais jouer quoi(non rentable, vol nocturne de flotte etc) et je cherche une alliance de qualité pour y évoluer.

Mon objectif IG: monter un compte mineur stable qui ne me demande pas trop de temps à long terme. Je pense arriver facile dans le top 1000 (avec un peu de temps) et mieux selon ma dispo.

J'ai tenté TERRA et cette ally est un peu morte. Je crois que quelques uns des membres de TERRA sont venus ici.

En espérant rejoindre bientôt la wing.

Edaj

Mes stats (en constante progression):

1.075 points
7.470 éme en point
3.915 éme en flotte
7.423 éme en recherche

PS: je joue uniquement en gratuit et je ne compte pas prendre d'officier (autre chose à faire avec ma thune que payer pour du php)

PPS: j'aime bien faire du RP de temps en temps (mais j'ai eu la flemme là xD).
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:33

Bonjour a toi

candidature très propre ,Mais une question me turlupin XD

As-tu de l'expérience dans d'autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Edaj

Edaj


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:47

Oui oui j'ai de l'XP...

Je voulais pas le mettre car je pouvais pas le prouver mais j'ai retrouvé mes log sur le fofo officiel.

Mon pseudo avant c'était Demon VaX:
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4661875#post4661875

Tu verras (regarde les deux derniers messages) j'étais 5 éme de l'uni.
J'ai été top 100 sur plusieurs uni.

J'avais pris les unis dès le début et je jouais bcp. Je ne compte pas refaire pareil ici (en plus j'ai pris l'uni tard).

Mais bon voilà j'ai de l'XP je pense Smile

Si tu veux une preuve, je peux poster dans le forum officiel sous le pseudo de Demon VaX, si vous avez fait un post de recrutement par exemple.

Donc voilà, ici je veux juste faire un compte mineur pépère Wink

EDIT j'ai refilé mes anciens comptes avant des exams car je voulais pas les voir descendre.

EDIT ça fait pas très sérieux la partie "Guerre et pactes" qui est ouverte ou publique... vous devriez vite changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Membres
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

Désolé pour le retard mais je laisse ta candidature de côté le temps de trouver une solution......
Une solution pour redonner vie a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

bonjour Edaj !

j'ai lu ta candidature et je suis pour mais depuis peu, notre alliance ne vis plus mais ne t'inquiète pas, nous allons trouvé une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haschatan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature: Edaj Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Bonjour à tous, salut edaj,

tout comme edaj, je postule chez vous, c'est d'ailleur lmoi qui lui ai conseillé de venir ici.

J'ai quitté TERRA, où le fondateur (bleula) était innopérant Sleep alors que je lui ai proposé mon aide pour gerér l'alliance, il n'a pas daigné me repondre.

J'y suis arrivé dernier avec 0 pts et ai terminé premier, avec quelques 5000 pts en moins d'un mois.

Actuellement j'ai 5974 pts, classé 4091 en points, 2255 en vaisseau et ma connexion a bugée pour la recherche.

Je vise la première place ou rien Twisted Evil .

J'ai 18 ans, sexe masculin, je travail (hey oui les études c'était pas dans les moyens de mes parents, mais maintyenant je gagne plus qu'eux Laughing ).

J'ai déja eu plusieurs comptes, en 17 (650 000 pts) et 36 (320 000 pts).
je n'ai pas pus les garder car je n'avais pas un accès internet permanent, c'est le cas aujourd'hui.

Toutefois j'espère que votre alliance n'auras pas les mêmes problèmes que notre ancienne, et n'oubliés pas de nous donner l'accès à la liste des membres, sinon edaj va devenir fou... lol!

Joyeuses fetes de fin d'année à tous et merci de nous avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Edaj

Edaj


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

Salut Haschatan Smile

Tu sais que Bleula qui ne répondait jamais avant s'est réveillé... et il veut la peau de ceux qui sont partis... sauf toi xDD

Voilà un mail collectif de Bleula que je tiens d'une source secrète Wink

Citation :
Le joueur Bleula vous envoie ce message:
Bonjour et bonne fêtes à tous

Les joueurs Edaj (coor: 1 63 4 et classé 6983), vellon ayano (7 302 12 et classé 6414), Enro (6 491 9 et classé 10549) et Kiraso (4 112 8 et classé 5672) sont dès maintenant considéré comme des ennemis de l'alliance. Chacun de nous doit leur mener la vie dure, les efforts seront récompenser.
Un ennemi commun va nous unir.

xD

Il a crasher des sondes sur moi aujourd'hui lol!

Si il croit que je vais aller le chercher en G7 il a qu'a venir il va pas être déçu du voyage Twisted Evil

Sinon bon courage pour votre restructuration... c'est pas facil de mettre une wing en place...

Par contre vous pouvez peut être m'accepter temporairement. Car j'aime pas être sans ally... car il y a tjrs des lâches qui s'en prennent à mes nouvelles colo quand je suis sans ally ...

Sinon aujourd'hui j'ai fondé une colo et un autre VC est en cours 2 eme colo ce soir Smile

Ca va booster mes points.

MAJ de mes points:

1.608 (Place 6.838 sur 14.990)
(Hier: 1.075 et 7.470 éme ça progresse bien non? )

Aller acceptez moi vite, pour mes colos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haschatan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:46

Amusant en effet Laughing , c'est vrai qu'il est un peu faiblard, il m'a oublié, je ferait le trajet de G1 à G7 un jour...

J'èspère qu'i vont nous prendre, et pourquoi pas déclarer la guerre à TERRA?!?, dire aux membre de l'alliance de quitter TERRA et ont arreteras les raids seulement qu'en bleula serra le dernier...

Machiavelique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel

Hell Angel


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:12

Bonjour a tous et bonne fêtes
Je suis un nouveau du FOFO
Juste Haschatan tu devrais poster ta candidature dans un nouveau sujet
Snon je suis pour les 2candidats
Revenir en haut Aller en bas
Haschatan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:40

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Membres
Membres
Riku


Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Moulins (03)

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:16

ok Edaj, tu es accepté !

n'oublis pas de poster ta candidature IG ^^

bienvenue dans l'alli !!
Revenir en haut Aller en bas
Edaj

Edaj


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

Yep nickel Smile

Merci!

J'ai posé ma candidature:

Citation :
Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance [S.o.D] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou retirer votre candidature.

Sinon problème de co hier et ce midi mais toujours en progression quand même :
2.028 (Place 6.450 sur 14.961)

C'est trop dur de placer ses colo en G1 pale

L.o.D en force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Edaj Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edaj   Candidature: Edaj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Edaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.o.D :: Recrutement :: Recrutement WIng-
Sauter vers: